Viaduc®, conseil et dépôt pour votre nom de domaine

Enregistrement de nom de domaine

Nom-domaine.com conseil et dépôt pour votre nom de domaine

Adhérent AFNIC
Notre équipe vous conseille du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h à 18h30
Nom de domaine .mobi version iPhone
Hebergement site internet
Création site web
Sauvegarde automatique et sécurisée de tous
les fichiers vitaux
pour votre entreprise

Paiement sécurisé

Paiement hébergement sécurisé, CB, VISA, Mastercard
Vous souhaitez pouvoir récupérer un nom de domaine déjà réservé ?
Conseils et accompagnement
0 892 70 01 470,34€ TTC/min

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

31/08/08 - Fin des enchères lucratives du .ASIA

Le registre des .ASIA a clôturé les enchères pour les noms de domaine ayant fait l'objet de plusieurs demandes valides durant les phases "sunrise" ou "landrush". 7,2 millions de dollars ont ainsi été généré.

29/08/08 - Les noms de domaine en .pro deviennent accessibles à tous les professionnels

Lancée en 2003, l’extension.pro n’a pas rencontré le succès escompté à cause d’une charte de nommage particulièrement restrictive. Depuis le 21 juillet 2008, tous les professionnels peuvent désormais bénéficier plus facilement du .pro. Explications.

29/08/08 - Les noms de domaine de nos ministères

Nos institutions publiques regorgent de noms de domaine officiels (près de 200) avec une extension privilégiée : le .GOUV.FR. Pourtant la politique de nommage étatique n'est pas des plus homogènes. Elle n'échappe également pas aux affres du cybersquatting.

25/08/08 - Le Public interest registry recense sept millions de .org

Le registre mondial des noms de domaine en .org, le Pir (Public Interest registry), annonce avoir atteint les sept millions de .org. Cette extension de nom de domaine prendrait ainsi la troisième place [...]

24/08/08 - Un anonyme particulier abonné absent à l'OMPI

Première décision de l'année pour M. Jérémie G. et même verdict défavorable ! Ce particulier anonyme a déjà eu affaire plusieurs fois au centre d'arbitrage de l'OMPI pour des enregistrements douteux de noms de domaine en .FR.

21/08/08 - Un nom de domaine pour ma médaille d'or

La Chine vient d'interdire l'enregistrement de noms de domaine correspondant aux noms de ces athlètes médaillés d'or durant les Jeux Olympiques de Pékin. Une protection illusoire ?

19/08/08 - Le Net Airbus.cn revient à l'avionneur

Airbus a obtenu le transfert du nom de domaine Airbus.cn, indique "DomainesInfo". Le fabricant d'avions européen avait eng... Airbus.cn revient à l'avionneur" target="_blank" Airbus.cn revient à l'avionneur" target="_blank"

18/08/08 - La République Tchèque prête pour les caractères accentués

Le registre tchèque est paré pour accueillir des caractères accentués dans ses noms de domaine. Si le registre est techniquement prêt, la décision finale d'introduction d'IDN n'est pas encore entérinée.

17/08/08 - Financement politique en faveur du .CYM

L'Assemblée nationale galloise vient d'accorder une subvention de £ 20 000 (soit près de 25 000 E) en faveur de la création de noms de domaine dans une nouvelle extension galloise, le .CYM.

14/08/08 - Americans love .ME

Un mois après son ouverture à tous, le Monténégro compte déjà 100 000 noms de domaine ! Un succès qui s'explique par la forte demande émanant de pays anglophones intéressés par l'usage marketing de cette nouvelle extension.

Aller à la page : 1 2
News propulsées par WebPlanete.net

Viaduc® HébergementViaduc®

Nos solutions vous offrent toute la sécurité, la fiabilité et la qualité dont vous avez besoin dans vos démarches et installations Internet.

Nom-Domaine.com - Groupe Viaduc - © Tous droits réservés - 2019
Afnic, php, apache, mysql, linux

Hébergeur | Veille | Veille stratégique Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant
(loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978). Site nom-domaine.com déclaré à la CNIL sous le N°1109750.