Viaduc®, conseil et dépôt pour votre nom de domaine

Enregistrement de nom de domaine

Nom-domaine.com conseil et dépôt pour votre nom de domaine

Adhérent AFNIC
Notre équipe vous conseille du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h à 18h30
Nom de domaine .mobi version iPhone
Hebergement site internet
Création site web
Sauvegarde automatique et sécurisée de tous
les fichiers vitaux
pour votre entreprise

Paiement sécurisé

Paiement hébergement sécurisé, CB, VISA, Mastercard
Vous souhaitez pouvoir récupérer un nom de domaine déjà réservé ?
Conseils et accompagnement
0 892 70 01 470,34€ TTC/min

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

11/12/08 - Focus sur le rachat de faire-part.com

Sedo, la place de marché professionnelle dédiée aux noms de domaine, revient sur sur le rachat par l'entreprise Secret de Polichinelle du nom de domaine faire-part.com pour appuyer sa stratégie de "domain marketing".

11/12/08 - De nouvelles extensions toujours plus près de chez vous

La libéralisation des extensions décidée par l'Icann en juin 2008 a fait naître plusieurs dizaines de projets de nouvelles extensions « locales ». Dédiés à une région ou même à une ville, les noms de domaine vont-ils tendre à une balkanisation totale de l'espace de nommage ?

11/12/08 - Les derniers chiffres des noms de domaine 2008

DomainesInfo a récemment publié une étude chiffrée concernant la progression des noms de domaine des derniers mois. Avec une progression globale de 3%, et plus de 170 millions de noms de domaine enregistrés à ce jour, le marché des noms de domaine n'a pas l'air de subir la crise comme tous les autres secteurs.

10/12/08 - Les Pays Bas pensent aux titulaires distraits

Afin d'augmenter la protection des titulaires étourdis n'ayant pas renouvelés leurs noms de domaine avant la date d'échéance annuelle, le registre des Pays-Bas a introduit il y a quelques semaines une période dite de « quarantaine ». Explications.

09/12/08 - Des noms de domaine d'un caractère en .SG

Alors qu'il faut usuellement qu'un nom de domaine singapourien comprenne un minimum de deux caractères afin d'être accepté par le registre, ce dernier lance aujourd'hui les noms de domaine formés d'un unique caractère.

09/12/08 - Rencontres Internationales des Noms de Domaine

Les 26 et 27 janvier 2009 à Paris

08/12/08 - Un site de paiement en ligne victime de pirates

La société CheckFree Corporation, qui édite une solution de paiement en ligne, a été victime de pirates. Des hackers ont en effet réussi à modifier les paramètres du nom de domaine de ce service, afin de rediriger les internautes vers leurs propres pages.

08/12/08 - Une très chère ouverture en .CM

Après la création des trois sous domaines camerounais (COM.CM, .NET.CM, .CO.CM), la société NETCOM.cm informe aujourd'hui ses bureaux d'enregistrement de la réouverture des noms de domaine directement en .CM. De quoi lutter contre le TLD Squatting !

08/12/08 - Couac ou erreur de communication?

On rabâche souvent aux entreprises de protéger leur raison sociale ou leurs marques déposées sur Internet en déposant les noms de domaine correspondants. Voici une anecdote démonstrative du premier dommage que cause une telle négligence...

08/12/08 - Risques d'inaccessibilité de Net-Actuality ces prochains jours

Le nom de domaine principal de Net-Actuality, c'est-à-dire net-actuality.org, est actuellement en cours de transfert chez un nouveau registrar. Par conséquent, même si cela devrait être transparent pour vous, des risques de coupures seront peut-être à déplorer dans les prochains jours. Par avance, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Lire la suite.

Aller à la page : 1 2 3 4 5
News propulsées par WebPlanete.net

Viaduc® HébergementViaduc®

Nos solutions vous offrent toute la sécurité, la fiabilité et la qualité dont vous avez besoin dans vos démarches et installations Internet.

Nom-Domaine.com - Groupe Viaduc - © Tous droits réservés - 2020
Afnic, php, apache, mysql, linux

Hébergeur | Veille | Veille stratégique Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant
(loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978). Site nom-domaine.com déclaré à la CNIL sous le N°1109750.